Hello everyone, I encounter a problem at viproom payment. My commissions have been validated in my balance after 1 hour removed. I tried by all means to get in touch with them, but the emails returned invalid address, another way on Facebook, and yet unanswered by the Desksoftware. I'm interested in all possible solutions because I think if I have a problem with them, I would not be alone in the future. So if VipRoom no answer, it's time to advertise for them across the international network.
Bonjour ?tous, je rencontre un probleme de paiement chez viproom. Mes commissions ont ét?validée dans ma balance 1 heure apres retir? J'ai essay?par tous les moyens de rentrer en contact avec eux, mais les mails sont revenues adresse non valide, un autre moyen sur facebook, toujours sans réponse et encore par le Desksoftware. Je suis preneur de toutes les solutions possibles, car je crois que si je rencontre un probleme chez eux, je ne serais pas le seul dans l'avenir. Alors, si aucune réponse de VipRoom, il est temps de faire de la publicit?pour eux sur l'ensemble du réseau international.