Results 1 to 4 of 4
    kilik2 is offline Public Member
    Thanks
    0

Default Gambling france: Plateforme pas sérieuse ?éviter

Bonjour,

Il y a de cela 2,3 mois, j'ai ét?contact?par Gambling france pour m'inscrire sur leur plateforme.

J'ai fais le choix de certaines campagnes comme PKR,Titan ou Partypoker chez eux.

J'avais constat?déj?des "mooves" assez bizarre chez eux et notamment une campagne sur Titan au CPL (20 euros/joueurs)

Les autres plateformes et Titanpartners proposait un deal au CPA de 40 euros après validation des joueurs.

Je me suis donc dit naivement,allons y pour la campagne au CPL. Je me suis biensur demand?comment gambling france pouvait proposer une telle offre sans être perdant mais après tout je me suis dit...

Sur une campagne aussi mauvaise que celle de Titan avec un cookies ?72H, pourquoi ne pas tenter le cout...

J'ai démarr?ma campagne avec environ 10 CPL ce qui est très faible pour un affili?comme moi. Cependant je me suis dit, après tout c'est toujours ça de pris.

Puis plus rien, mes stats n'ont plus jamais ét?mis ?jour. Mon compte est actuellement ?40 euros sur gambling france lol

Mes 10 joueurs d'ailleurs n'ont jamais ét?valid?..Et mes stats ne sont plus ?jour depuis plus d'un mois.

Mes autres campagnes affichent quant ?elle un 0 point? J'ai des déposants sur toute les plateformes et comme par hasard sur gambling france quant je dis rien ce n'est jamais rien.

J'ai essay?de contacter le support ?de nombreuses reprises mais sans succès.

Aujourd'hui, je me dis peut être que j'ai certainement des joueurs qui n'ont jamais ét?compt?..ça sent bon l'arnaque ?l'affiliation...

En conclusion: Evitez gambling france et préférez d'autres plateformes plus sérieuses!

celena's Avatar
    celena is offline Private Member
    Blog Entries
    1
    Thanks
    3,752

Merci pour l'info! Déj?que c'est devenu une vraie galère, si en plus il y a des affiliations pas nettes, nous ne sommes pas sortis d'affaires

Thanks
    0

Y a pas de quoi...

Thanks
    0

Concernant la campagne Titan, ce n'est pas la faute de gambling france puisque la plateforme ne reçoit les validations de compte que tout les mois...

Si un modo peut supprimer mon topic, ce serait super