-
18 September 2012, 4:16 am
7red et les marches Francophones!
Bonjour a tous
Je suis le tout nouveau marketing manager France et pays Francophones pour 7red.com. A lire ce que l'on peut sur le gpwa, cela a l'air relativement difficile pour certains affilies, vis a vis de leurs commissions dues, par exemple.
Nous ne sommes pas la pour citer des noms...ce que nous pouvons garantir est le paiement de vos commissions, bien evidemment, mais surtout le gage d'un produit exceptionnel, avec plus de 12 jeux uniques sur le marche, un bonus en ''no roll over'' en sign up, et un produit tres solide, des bonus a tire larigots, gratuits, un programme VIP exceptionnel...un revshare tres eleve, et des possibilites au cpa pour tous.
Nous ne nous sommes pas retires du marche, et ne nous en retirerons pas.
N'hesitez pas a prendre contact avec moi, nous avons des atouts tres seduisants pour le marche Francais. Et les marches Francophones.
Votre traffic n'est pas Francophone? Qu'a cela ne tienne, je peux tout aussi bien vous aider a le monetiser sur tous les autres pays.
Au plaisir de vous lire tous sous peu. Nous ne sommes pas ''skin'' d'un autre ''skin'', mais un operateur solide, avec un logiciel de toute beaute, unique sur le marche.
A tres bientot!
David.
-